Villa René Lalique

Jean-Georges Klein & Paul Stradner


Jours de fermeture mardi, mercredi toute la journée et samedi midi



Nombre de places 45



Hôtel 5 étoiles - 6 chambres



Formules proposées

Formule Jeunes

Excellence

Je commande

Formule Invitation

Excellence
Saveur

Je commande

Formules valables uniquement :
Formule Jeune Excellence : Lundi midi et soir, dimanche soir (hors jours fériés et veilles de jours fériés)
Formule Invitation Saveur : Lundi midi et soir, jeudi midi et soir, dimanche soir (hors jours fériés et veilles de jours fériés)
Formule Invitation Excellence : Lundi midi et soir, jeudi midi et soir, dimanche soir (hors jours fériés et veilles de jours fériés)

Les restaurateurs

C’est dans la Villa construite par le fondateur de la Maison Lalique en 1920 qu’officie le duo de chefs Jean-Georges Klein et Paul Stradner. Cette maison familiale, redécorée par Lalique, accueille désormais un hôtel cinq étoiles et un restaurant gastronomique d’exception.
Véritable havre de paix faisant face à l’immensité de la nature, le restaurant offre à déguster la cuisine haute en couleurs, riche de contrastes visuels et gustatifs, de textures et de saveurs du chef Klein.
Laissez-vous également surprendre par l’extraordinaire cave de 60 000 bouteilles, veillée par Romain Iltis, Meilleur Ouvrier de France 2015 et Meilleur Sommelier de France 2012.
Vitrine du savoir-faire et de l’expertise de la Maison Lalique, la Villa René Lalique est un véritable hymne à l’Art de Vivre à la française.

Plats signatures

  • Emulsion de pomme de terre et truffe
  • Côte de veau de lait en transparence, pomme de terre fondante et girolles acidulées
  • Opéra revisité façon Lalique, glace à l'orge torréfié